Tokyo Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 the word is on your lips, say the word.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cleo Williams

Cleo Williams


Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2010

you et only you;
crèdits :
en couple avec: NONE
relations: Rebecca, Ben, Crystal

the word is on your lips, say the word.  Empty
MessageSujet: the word is on your lips, say the word.    the word is on your lips, say the word.  EmptyDim 20 Fév - 23:00


Je toquais fermement à la porte de Gabriel. Je ne l'avais pas revu depuis la petite embrouille, et la réconciliation aussi. Gabriel ne prit guère du temps avant de m'ouvrir la porte. Je le regardais, les yeux brillant et le coeur battant à mille à l'heure et m'approchais lentement vers lui avant de lui sauter au cou et de lui déposer plusieurs baisers sur ses délicieuses lèvres. J'étais devenu accroc à ses baisers, à son odeur, et ceux depuis longtemps, bien avant qu'on ne sorte ensemble. Il avait cette présence, que dés lors que je le voyais je me sentais immédiatement mieux. Il me fit entrer, et je m'installais sur son canapé. C'était un lundi, alors ses parents n'étaient pas là. J'avais séché mes deux heures de maths pour le voir. Il s'installa auprès de moi, et passa son bras par dessus mon épaule, me déposant un bisous sur ma joue, puis sur mes lèvres.

" T'as aimé mon bel article sur mon blog alors? Avoues. Il venait du fond du coeur en tout cas.."

Disais-je en me mordant la lèvre inférieur. Et il avait fallu que son ex, Crystal Bidule Machin Truc, vienne abimer mon oeuvre d'art. Ca m'avait blasé, je l'avoue. Surtout que j'avais cette jalousie envers d'elle, le fait qu'elle contrôle tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cartwright

Gabriel Cartwright


Messages : 96
Date d'inscription : 27/03/2010

you et only you;
crèdits :
en couple avec: Cleo Williams
relations: Cleo, Ben, Rebecca Crystal

the word is on your lips, say the word.  Empty
MessageSujet: Re: the word is on your lips, say the word.    the word is on your lips, say the word.  EmptySam 12 Mar - 18:46

Ils n'avaient pas eu le temps de se voir. A vrai dire, Cléo devait aller en cours, et Gabriel, lui, glandait chez lui, à envoyer des messages, tchater sur le net ou bien dormir ainsi que manger et regarder des films. Ca vie n'était pas très passionnante, mais elle l'était toujours mieux que d'aller en cours. Alors quand Cléo lui avait dit qu'elle allait sécher son lundi pour venir le voir, il était content. Content de la revoir, enfin. Lorsqu'elle toqua, le jeune homme était enfoui sur son canapé, zappant, à la quète d'une bonne émission ou d'une bonne série. Il se leva, et vint ouvrir. Le sourire aux lèvres, il se laissa embrasser, et referma la porte derrière elle. " T'as aimé mon bel article sur mon blog alors? Avoues. Il venait du fond du coeur en tout cas..". Il acquiesça, oui il avait aimé l'article, mais il n'avait pas apprécié que cette peste de Crystal vienne massacrer cette déclaration.

"Ouais j'ai vu, mais pas cool la Crystal là.."

Il alla la rejoindre sur le canapé, déposant son bras sur son épaule, tout en éteignant la télévision d'un coup de doigt sur la télécommande.

" Y a pas grand chose un Lundi de cours, bienvenue dans mon monde "

dit-il ironiquement, avec un sourire. Même si, il se doutait que Cléo avait une idée derrière la tête, ou bien avait apporté de quoi les occuper. De toute manière, il préférait se faire chier avec elle que seul, c'était évident
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Williams

Cleo Williams


Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2010

you et only you;
crèdits :
en couple avec: NONE
relations: Rebecca, Ben, Crystal

the word is on your lips, say the word.  Empty
MessageSujet: Re: the word is on your lips, say the word.    the word is on your lips, say the word.  EmptySam 12 Mar - 19:01


" Tu disais pas ça quand tu sortais avec elle hein ! "

disait-elle avec un petit sourire aux coins des lèvres. C'était une belle preuve d'amour, sécher pour le voir. D'ailleurs la conseillaire d'orientation allait sûrement appeler ses parents, mais bon, ça en valait la peine, n'est-ce-pas? Et puis, elle avait ramener de quoi s'éclater un peu. De la bonne beuh et un petit flash de vodka. Mmmhh. De quoi fêter les retrouvailles.

" Avoues ta vie est nulle sans moi... "

Elle lui déposa un baiser dans le cou, et se leva du canapé, lui tendant sa main pour l'aider à se relever, ce patapouf.

" La mienne est nulle en tout cas "

Les yeux tout brillant, la demoiselle lui prit la main et le traîna jusqu'à dans sa chambre en courant, rigolant à pleine dent. Arrivés dans la chambre de Gabe, la jolie Cléo s'installa par terre, et sortit de son sac de quoi fumer, et aussi de quoi boire.

" Je suis ta sauveuse! De quoi te recalquer un peu."

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cartwright

Gabriel Cartwright


Messages : 96
Date d'inscription : 27/03/2010

you et only you;
crèdits :
en couple avec: Cleo Williams
relations: Cleo, Ben, Rebecca Crystal

the word is on your lips, say the word.  Empty
MessageSujet: Re: the word is on your lips, say the word.    the word is on your lips, say the word.  EmptyDim 13 Mar - 17:37


" Tu disais pas ça quand tu sortais avec elle hein ! " . Gabriel roula des yeux. Oui, certes. Mais il avait toujours su que Crystal avait eu ce petit côté de peste, il comprenait à présent pourquoi Cléo l'aimait si peu. Mais il fallait l'avouer, Crystal était une très belle fille. " Avoues ta vie est nulle sans moi... ", une sourire sur le coin de ses lèvres, Gabe se laissa embrasser par sa beauté et prit sa main, se laissant tirer jusqu'à dans sa chambre. Il la regarda s'assoir par terre, alors que lui s'allongea sur son lit, poussant un soupire. Il hésitait encore à se ré-inscrire au lycée ou bien chercher un boulot, de quoi pouvoir s'acheter un appartement. Et puis, il se faisait vieux, 19 ans. Soit, deux ans de moins que Cléo. Il n'empêche pas qu'ils étaient meilleurs amis, et à présent un couple.

" Je roule si tu veux "

Aussi dit, Cleo lui lança la substance illicite et le matériel tel que des feuilles, etc. Il se redressa et posa tout sur son lit, tout en commençant à rouler son joint.

" J'hésite à chercher un travail, ou bien reprendre mes études. Je sais, je deviens ouf un peu.. "

Dit-il avant de lécher la feuille, la plier, la tasser, et déposer le joint sur ses fines lèvres avant de l'allumer et tirer dessus.


Revenir en haut Aller en bas
Cleo Williams

Cleo Williams


Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2010

you et only you;
crèdits :
en couple avec: NONE
relations: Rebecca, Ben, Crystal

the word is on your lips, say the word.  Empty
MessageSujet: Re: the word is on your lips, say the word.    the word is on your lips, say the word.  EmptyDim 13 Mar - 17:43


Cléo arqua un sourcil. Reprendre les études? C'était pas lui qui lui faisait la morale que, comme quoi, les cours ne servaient strictement à rien. Elle roula des yeux. Le fait de rester enfermer chez lui le rendait dingue, sûrement.

" Je crois oui... Tu me faisais la morale tout ça en plus " Dit-elle en se rapprochant de lui pour lui piquer le joint et lui voler un baiser. Elle le poussa pour qu'il s'allonge sur le lit, et s'allongea à ses côtés, posant sa tête sur son torse. Elle tira quelques lattes, avant de le donner à Gabe. Ses yeux viraient au rouge, ainsi que leur taille rétrécissait. Elle poussa un soupire. " Dans tous les cas, moi ca me saoul bien les cours... Si je pouvais je resterai chez toi tout le temps " dit-elle en lui tirant la langue. Il lui retendit le joint sur lequel elle tira plusieurs lattes. Elle aimait les journées comme ça, en compagnie de son bien aimé. Et bien qu'il n'y avait pas de programmes précis, elle aimait rester avec lui, un joint et de quoi boire. Elle savait comme ça allait finir, mais ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu alors... " Tu crois que ta mère voudra si je dors chez toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cartwright

Gabriel Cartwright


Messages : 96
Date d'inscription : 27/03/2010

you et only you;
crèdits :
en couple avec: Cleo Williams
relations: Cleo, Ben, Rebecca Crystal

the word is on your lips, say the word.  Empty
MessageSujet: Re: the word is on your lips, say the word.    the word is on your lips, say the word.  EmptyDim 13 Mar - 17:50


" Pourquoi elle voudrait pas? C'est à moi que tu dois demander, c'est moi qui doit te supporter tout une soirée hein " Dit-il en lui riant à plein nez. Il sentit le poing de Cléo sur son torse, et lâcha un " aouch " avant de passer sa main sur son torse. Comment une fille aussi petite avec une apparence aussi petite pouvait frapper aussi fort? Il fit un mouvement qui fit basculer Cleo sous Gabe. Le jeune homme, à quatre pattes sur sa petite copine, lui prit le joint, y prit quelques taffes, et déposa plusieurs bisous sur le cou de Williams.

" Ça te dit ce soir on va à une soirée? C'est pas Luke, t'affoles pas. C'est chez Steeve, tu sais le grand blond là, que tu trouvais canon, mais pas plus canon que moi "

Il tira à nouveau sur le joint, avant de faire une souflette à la jeune femme. Ses yeux à lui aussi était devenu rouge pétant. Ils avaient bien commencé à la journée, alors autant bien la terminé. Mais si ils s'y rendaient, Cléo allait sûrement devoir sécher le lendemain. A moins qu'elle était suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Williams

Cleo Williams


Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2010

you et only you;
crèdits :
en couple avec: NONE
relations: Rebecca, Ben, Crystal

the word is on your lips, say the word.  Empty
MessageSujet: Re: the word is on your lips, say the word.    the word is on your lips, say the word.  EmptyDim 13 Mar - 17:59


Elle savait bien que Gabriel adorait passer son temps avec elle, c'était évident. Sinon, d'une, il ne lui proposerai pas de venir chez lui, de deux, il ne lui aurait pas proposé à l'instant d'aller à une soirée avec lui, et de trois, bah il l'aimait n'est-ce-pas? ♥ . Elle ricana lorsqu'il vint lui déposer des baisers dans le cou. Elle aimait ça, c'était sûrement ses baisers préférés, dans le cou, elle craquait pour ça. Par la suite, Cléo hocha la tête. Une soirée, pourquoi pas. Même si ça voulait aussi dire qu'elle allait devoir sécher les cours de Mardi. Et que sa mère allait broncher, lui faire la morale ou bien le priver quelques temps de sortie, ou bien de téléphone comme d'internet. Sa mère n'avait toujours pas compris que peu importe la punition, ça n'allait pas l'empêcher de sécher et de ne pas aimer les cours.

" En parlant de Luke d'ailleurs, il m'a demandé d'être son amie sur Facebook, je me suis marée, et j'ai refusé. J'avais honte un peu de l'avoir comme ami, après ce qu'on a fait dans sa chambre.. "

Elle se mordit la lèvre inférieur, et poussa Gabriel pour sortir du lit et aller fouiller dans son sac, à la quète du flash de vodka et de son blackberry qu'elle avait laissé dans la pochette de son sac. Si sa mère ou la conseillaire l'appelait, elle devait décrocher, sinon c'était la mort...

" On a encore un peu de temps devant nous alors... "

Cléo retira le bouchon de la bouteille et fit un cul sec. Ca gorge la brûla quelques secondes, puis tendit la vodka à son copain qui fit de même, un cul sec. Il reposa la bouteille sur le côté, et Cléo, manquant de se rétamer par terre, courut et sauta pour s'étaler sur le lit, et se blottir dans les bras de Gabriel.

" Tu m'avais manqué trou du cul ♥ "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cartwright

Gabriel Cartwright


Messages : 96
Date d'inscription : 27/03/2010

you et only you;
crèdits :
en couple avec: Cleo Williams
relations: Cleo, Ben, Rebecca Crystal

the word is on your lips, say the word.  Empty
MessageSujet: Re: the word is on your lips, say the word.    the word is on your lips, say the word.  EmptyDim 13 Mar - 18:07


Alors que Cléo se blottit contre lui, le jeune homme l'embrassa tendrement. Elle lui avait manqué à lui aussi, beaucoup même. Ces moments de tendresse, son odeur, son humour, même ses coups lui avait manqué. S'embrassant langoureusement, Cléo se mit sur Gabriel, lui retirant son tee-shirt sensuellement. Alors que Cléo lui embrassait son torse lentement, Gabriel passa ses mains sur le tee-shirt de la demoiselle. Il sentait les frissons de la jeune homme, et cela l'excitait encore plus. Lorsqu'elle revint vers son visage, le jeune homme passa ses mains dans ses cheveux à elle, et l'embrassant passionnément. Il lui retira son tee-shirt, et caressa son ventre, ainsi que ses épaules jusqu'à ce qu'il lui retire son soutien-gorge et embrasse délicatement sa jolie poitrine. C'était certains, il était amoureux, accroc, totalement dépendant de Cléo. C'était sa drogue, son héroïne, sa cocaïne.

" Je t'aime Cléo, encore plus que tu ne peux l'imaginer. "

Dit-il avant de la faire basculer et de se mettre au dessus d'elle. Il fit la même chose qu'elle, c'est à dire déposer des baisers un peu partout sur son corps tout en descendant jusqu'à ses hanches. Ici, alors, il lui déboutonna son jean qu'il retira rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
Cleo Williams

Cleo Williams


Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2010

you et only you;
crèdits :
en couple avec: NONE
relations: Rebecca, Ben, Crystal

the word is on your lips, say the word.  Empty
MessageSujet: Re: the word is on your lips, say the word.    the word is on your lips, say the word.  EmptyDim 13 Mar - 18:16




" Je t'aime Cléo, encore plus que tu ne peux l'imaginer. " La jeune femme, totalement dans un autre monde, se mordit la lèvre alors que Gabe lui retira son jean. Il se colla contre elle ensuite, pour que leur corps soit le plus proche possible. Elle tenta de lui déboutonner à son tour son jean pour le retirer, et lui retira ensuite son caleçon avant de retirer son boxer assortie à son soutien-gorge. Elle avait la tête qui tournait, elle était speed, avait besoin de bouger, alors elle bascula Gabriel, qui finit en dessous d'elle, une seconde fois. Elle se pencha pour prendre le préservatif posé sur sa table basse. Elle connaissait déjà l'endroit où ils se cachaient les coquins. Elle laissa Gabriel le mettre, " Je t'aime aussi Gabriel ♥ " et, les yeux brillant, poussa un soupire de plaisir lorsqu'il entra en elle (..)

Lorsque leur débat amoureux fut finit. Cléo se leva et remit ses vêtements. Elle aimait basculer sa tête de gauche à droite parce que sa tête était absolument légère, du au joint qu'elle avait fumé et à l'alcool qu'elle avait bu. La jeune femme rhabillée, elle prit le flash, et dévisagea Gabriel, qui lui, était allongé sur son lit, le drap lui recouvrant le corps. Il avait les yeux clos, et une tête adorable. Williams but trois gorgées du flash et fouilla dans son sac pour prendre une cigarette, s'avancer vers la fenêtre de sa chambre et l'allumer avec le briquet qu'elle avait piqué sur le lit de Gabe. Elle inspira, et expira lentement la fumée.

" Viens un jour on s'en va, juste tous les deux, loin. Où personne ne pourra nous retrouver. "

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cartwright

Gabriel Cartwright


Messages : 96
Date d'inscription : 27/03/2010

you et only you;
crèdits :
en couple avec: Cleo Williams
relations: Cleo, Ben, Rebecca Crystal

the word is on your lips, say the word.  Empty
MessageSujet: Re: the word is on your lips, say the word.    the word is on your lips, say the word.  EmptyDim 13 Mar - 18:46


Sur le coup, il s'était senti tout puissant. Et Cléo avait été remarquable. Peut-être avait était-ce grâce au joint ou quoi, mais ça avait été une de ses meilleures relations sexuelles à présent. Cléo venait en tête. Crystal était douée au lit aussi. Mais elle ne pouvait être comparée à Cleo, surtout quand celle-ci avait fumée. Et lorsqu'ils terminèrent en beauté, Gabe du prendre cinq minutes pour reprendre entièrement son souffle, ramenant le drap jusqu'à lui, et fermant les yeux. Il ouvrit un oeil pour voir ce que faisait Cléo, elle se rhabillait. Il referma alors les yeux jusqu'à ce qu'elle lui adresse la parole.

Voyager, rien que tous les deux. Ca pourrait être cool, si ils avaient eu de l'argent. Et puis, la mère de Cléo n'aurait jamais voulu, sauf si, comme elle le disait, c'était imprévu et personne ne serait au courant. Gabriel, toujours le drap sur lui, se mit sur le côté, et regarda Cleo fumer à la fenêtre.

" Ca pourrait être cool ouais. Genre en Australie, ou Hawaï "

Son téléphone se mit alors à vibrer. Il se situait dans la poche de son pantalon qui se trouvait par terre. Il se déplaça pour le prendre, et décrocha. Sa soeur. Elle le prévenait qu'elle arrivait bientôt et que donc il devait être à la maison pour lui ouvrir. Lorsqu'il raccrocha, il lança à Cléo

" C'est Emily. Elle va arriver là, on bouge après ? "

Revenir en haut Aller en bas
Cleo Williams

Cleo Williams


Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2010

you et only you;
crèdits :
en couple avec: NONE
relations: Rebecca, Ben, Crystal

the word is on your lips, say the word.  Empty
MessageSujet: Re: the word is on your lips, say the word.    the word is on your lips, say the word.  EmptyDim 13 Mar - 18:52


" Mais noooooon ! On va à Paris, la ville des amoureux ♥ " dit-elle amoureusement.

Elle aimerait aller à Paris, avec lui. Ça semblait si cool. Elle avait le courage de partir comme ça, et laisser tous ses proches en plan, juste partir avec Gabriel. Elle préviendrait seulement Rebecca, pour lui dire de ne pas s'inquiéter et lui dire qu'elle était à Paris avec son chéri d'amour. D'ailleurs, en parlant de Rebecca. Tout s'était arrangé avec Ben,fin du genre, ils s'étaient remis ensemble, alors pourquoi pas faire un voyage à 4?.. Cléo sortit de ses pensées lorsque le téléphone de Gabe vibra. Elle arqua un sourcil, tirant sur sa cigarette pour recracher lentement la fumée. C'était Emily, la petite soeur de Gabriel, qui allait venir.

" Oh bah merde... Elle va pas me voir dans cet état quand même "

Cléo jeta son mégot par la fenêtre et s'avança vers son sac pour y remettre à l'intérieur le flash et le briquet, ainsi que son portable. Bonne nouvelle, la conseillaire ne l'avait pas appelé. Ou alors sa mère l'attendait impatiemment. Elle devait d'ailleurs prévenir sa mère qu'elle ne viendrait pas à la maison ce soir. Une mission, puisque d'habitude en semaine elle n'avait pas le droit.

" Et on va où au juste monsieur qui prévoit tout ? "

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cartwright

Gabriel Cartwright


Messages : 96
Date d'inscription : 27/03/2010

you et only you;
crèdits :
en couple avec: Cleo Williams
relations: Cleo, Ben, Rebecca Crystal

the word is on your lips, say the word.  Empty
MessageSujet: Re: the word is on your lips, say the word.    the word is on your lips, say the word.  EmptyDim 13 Mar - 19:27


Gabriel jeta un coup d'oeil à sa montre. 16h. Ils allaient faire un tour au mcdonald et bouger chez Steeve après. De toute manière son ami ne lui avait pas donné d'heure précise. Et puis, il allait acheter une petite bouteille de Sky, histoire qu'ils ne soient pas sans rien.

" On prend la voiture et on va au Mcdo et au supermarché. Ca te va? " .

Cléo acquiesça. C'était donc oui. Il sortit du lit, et prit ses vêtements pour se rhabiller. Il lança alors un regard vers Cleo, le téléphone à l'oreille. Elle devait sûrement appeler sa mère. Moment de silence. Elle ne devait pas savoir qu'elle était chez Gabriel, alors valait mieux qu'il se taise
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Williams

Cleo Williams


Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2010

you et only you;
crèdits :
en couple avec: NONE
relations: Rebecca, Ben, Crystal

the word is on your lips, say the word.  Empty
MessageSujet: Re: the word is on your lips, say the word.    the word is on your lips, say the word.  EmptyDim 13 Mar - 19:35

the word is on your lips, say the word.  935780zanessa8
you make me smile, like.. everyday.

" Allo Maman? C'était juste te prévenir que ce soir je rentre pas.. " - " Quoi? Cleophee, tu sais que tu dois rentrer en semaine! Et la conseillaire m'a appelé. T'étais où putain! Tu m'énerves ! " - " C'est pas tes affaires de savoir où je suis ou pas maman.. Et puis à ce que je sache c'était pas une question, je rentre pas à la amaison. T'inquiètes pas pour moi.. Je dors chez Rebecca. " - " Si c'est mes affaires! T'étais où? Pour vouloir manquer des cours, faut avoir un truc important à faire. Et puis Rebecca est une mauvaise influence pour toi ! je te l'ai déjà dis " - " J'étais avec des potes, voilà. J'ai admis que ma journée du Lundi était nulle, mais j'irai demain, promis. Et puis ARRETES DE DIRE CA. merde, Rebecca est cool, Gabriel aussi... " - " Tu étais avec Gabriel tout à l'heure c'est ça ? Rentre tout de suite Cleophee ! " - " Non. "

En rogne, Cléo raccrocha au nez de sa mère. Bon, au moins sa mère savait qu'elle ne rentrerait pas ce soir. Elle allait sûrement ressayer de l'appeler plus tard dans la soirée. Pour vraiment savoir si elle était avec Rebecca ou non. De toute manière, elle se fichait de ce que sa mère pensait, Cleo aimait les interdits, faire contre les règles que sa mère lui donne. Et puis, elle n'avait ni peur de sa mère, ni peur de son père. Son père, il n'avait aucune autorité dans la maison. C'était en quelques sortes le bouche trou de sa mère. Dégueulasse. Cleo lança un regard à Gabriel, avec un petit sourire dégouté. Elle prit son sac à main et quitta la chambre suivit de son petit copain qui referma la porte pour que les odeurs n'aillent pas partout dans la maison. Et pile au moment où Cleo eu finit de descendre les marches que Emily sonna. Gabriel ouvrit, laissa sa soeur rentrer et partit, en compagnie de Cleo qui rentra dans la voiture, en poussant un soupire.

" Ma mère me saoul. C'est pour ca aussi que j'ai envie de partir Gabe... Je suis trop blasée là. "

Sa mère avait fait totalement partir l'effet du joint. Cleo était rapidement retombée sur terre, et ça l'avait un peu plus endommagée.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cartwright

Gabriel Cartwright


Messages : 96
Date d'inscription : 27/03/2010

you et only you;
crèdits :
en couple avec: Cleo Williams
relations: Cleo, Ben, Rebecca Crystal

the word is on your lips, say the word.  Empty
MessageSujet: Re: the word is on your lips, say the word.    the word is on your lips, say the word.  EmptyLun 14 Mar - 18:37


Alors que Cleo rejoignait la voiture, tête baissée, Gabriel laissa sa soeur garder la maison. Il prit sa veste posée sur le canapé, ses clés, et referma la porte derrière lui, affirmant à Emily qu'il ne rentrerait pas ce soir et qu'il reviendrait sûrement demain dans la soirée ou bien l'après-midi, à voir. Il rejoignit sa petite copine, et, alors qui s'installait sur le siège, lui lança un regard compatissant. " Ma mère me saoul. C'est pour ca aussi que j'ai envie de partir Gabriel... Je suis trop blasée là. " C'était compréhensible, il avait entendu toute la discutions entre elle et sa mère. Gabriel haussa les épaules, démarra la voiture. Direction le McDonalds, puis le supermarché (..)

Après avoir mangé pour quatre personnes avec Cleo, et être partit acheter pour 30 dollars d'alcool et une petite dose de fumette, Gabriel et Cléo allèrent chez Steeve, toujours dans la belle voiture du jeune homme. Ils arrivèrent vers les 20h, puisqu'entre temps, ils avaient fait un tour chez Cleo, évitant sa mère, pour qu'elle puisse prendre des rechanges et ses affaires de cours du lendemain, puisque oui, elle comptait finalement aller en cours le lendemain. Arrivés chez Steeve, Gabriel sortit de la voiture, garée pas très loin de chez son ami, et avança jusqu'à la porte où il toqua. Steeve ouvrit sur le champ, faisant une accolade à son poto.

" On a amené de quoi boire, vu que toi et l'argent ça fait deux "

Dit-il en roulant des yeux et en entrant dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Williams

Cleo Williams


Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2010

you et only you;
crèdits :
en couple avec: NONE
relations: Rebecca, Ben, Crystal

the word is on your lips, say the word.  Empty
MessageSujet: Re: the word is on your lips, say the word.    the word is on your lips, say the word.  EmptyLun 14 Mar - 18:44


Il y avait déjà pas mal de monde, enfin, une bonne dizaine quoi. Cléo balaya la salle du regard. Il y avait une chaîne hi-fi, ainsi qu'un grand espace de libre, sûrement pour pouvoir danser. Les canapés avaient été déplacé sur les côtés, et une table décorée de bouteille, de chips et de Coca avait été placé prêt de la télévision. Cléo se débarrassa de sa veste, qu'elle posa sur la rampe d'escalier. Autant faire comme chez elle non? C'est ce que Steeve avait dit au moment où ils franchirent le seuil de la maison. La jeune femme prit par la main Gabe et le traina jusqu'au salon, où ils s'assirent tous les deux. Le peu de personne qui étaient ici parlaient entre eux. Cléo n'en connaissait aucun, sauf une, Jess, une connaissance de lycée. La demoiselle se leva et alla la saluer. Elles se parlaient rarement. Les seules où elles s'adressaient la parole c'était pour se demander une feuille ou quelque chose comme ça, mais ça n'empêchait pas Cléo d'aller lui dire bonsoir. Politesse. Elle posa ensuite son sac sur la table, se débarrassant des bouteilles qui faisaient lourd dans son sac, en gardant son flash de vodka de tout à l'heure et d'un autre flash de whisky qu'ils avaient payés tout à l'heure. Elle retourna s’asseoir auprès de Gabriel qu'elle embrassa. Steeve vint les interrompre, leur demandant si ils allaient bien.

" Ca va assez et toi? D'ailleurs, je keef ta maison, elle est jolie. et cool. "

Dit-elle avec un sourire en coin, et en lançant un regard complice à Gabriel qui, lui aussi, sourit. " Bah moi ça va écoutes. Merci, moi j'aime bien ton petit haut, il est joli, et cool. ". Son sourire s'effaça alors. Et celui de Gabriel aussi. " Merci " dit-elle plus froidement cette fois. La porte sonna, Steeve se leva et alla ouvrir. Cléo se leva aussi pour aller prendre une poignet de chips et revenir s'assoir, les mangeant assise sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cartwright

Gabriel Cartwright


Messages : 96
Date d'inscription : 27/03/2010

you et only you;
crèdits :
en couple avec: Cleo Williams
relations: Cleo, Ben, Rebecca Crystal

the word is on your lips, say the word.  Empty
MessageSujet: Re: the word is on your lips, say the word.    the word is on your lips, say the word.  EmptyLun 14 Mar - 18:57


Effectivement, la remarque que son ami Steeve avait sortie n'avait pas plu à Gabriel qu'il regarda d'un regard glacé. Propriété privé mec. Il regarda Cléo se lever, une seconde fois, cette fois pour les chips. Et lorsqu'elle revint s'assoir à ses côtés, le jeune homme lui en prit quelques une. Ils venaient tout juste de manger fast food, mais comment résister à un plat de chips.. ça petite poignet de chips terminée, le beau garçon se leva en direction de la porte fenêtre. Il avait dans sa main gauche une cigarette, et celle de droite, son briquet. Il l'alluma en deux en trois mouvement, tira une longue taffe, et la recracha aussitôt, lentement. Il fut interrompue quand quelqu'un tapota sur son épaule. Il se retourna et alors sourit, surpris. Cette fameuse personne qui avait tapoté sur son épaule était Ashley, une ancienne amie et ancienne petite copine en passant. ça n'avait pas été très sérieux entre eux, ça n'avait été que du sexe. Mais ils s'étaient considérés comme un couple. C'était une grande blonde, les yeux verts, avec un jolie décolleté. ça n'était pas son genre de fille au naturel, mais il aimait son caractère, c'est pourquoi ça avait été une amie à lui avant que ça ne vire à la relation amélioré. La jeune femme le serra dans ses bras, et alluma une cigarette à côté de lui. Sûrement pour qu'ils puissent fumer tous les deux et qu'ils se racontent leur vie depuis. La première question fut immédiate et prévisible " Bah alors, t'es tout seul?.. Aucune fille à tes trousses? ", un sourire en coin, il hocha la tête. Si si il avait une copine. " Bah si, elle est juste derrière toi. La petite brune sur le canapé avec Steeve là. ". Steeve était sûrement revenu à l'attaque, profitant du fait que Gabriel ne soit pas là. Tant-pis, il faisait confiance à Cléo. Ashley hocha la tête "Ah.. Dommage". Le jeune homme arqua un sourcil. " Dommage? T'avais pas un petit copain toi ya pas si longtemps que ça? " - " Il m'a plaqué. Il préférait sortir avec une pulpeuse brune, comme toi en fait " - " Ah je vois.. Et tu deviens quoi sinon? dit-il avant de tirer une langue taff et la recracher. " Je suis à la fac, études de droit, et toi? " - " Je suis en étude de flemmardise, je glande chez moi en fait. ". La blondasse ricana, avec ce rire crissant. Il vu alors Cléo s'approcher, un verra à la main et un joint roulé de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Williams

Cleo Williams


Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2010

you et only you;
crèdits :
en couple avec: NONE
relations: Rebecca, Ben, Crystal

the word is on your lips, say the word.  Empty
MessageSujet: Re: the word is on your lips, say the word.    the word is on your lips, say the word.  EmptyLun 14 Mar - 19:08


Cléo n'était pas de nature jalouse, non, elle était cool. Un mec avait le droit de parler à une fille sans avoir des idées sexuelles ou quoi. Puis, elle n'aimait pas qu'on lui fasse des crises de jalousie, alors elle n'en faisait pas. Elle ne prit pas de temps pour comprendre que cette grande perche était son ancienne petite copine. Ca se voyait. Et puis, le fait que Gabriel la montre du doigt devait sûrement dire " désolée meuf, je suis déjà prise par cette beauté là-bas.". Humour. Bref. Steeve était revenue, lui proposant de boire un verre. Elle accepta et prit le voir qu'il lui tendu. Coca wisky. Ca n'était pas son mélange alcoolisé préféré mais elle allait faire avec, pas rabat-joie des fois. Elle sirota son verre et commença finalement à se rouler un joint, pour aller rejoindre les deux là-bas. Apparemment ils n'avaient pas le droit de fumer posés dans le salon, alors Cléo allait devoir bouger ses grosses fesses. C'est lorsqu'elle fut à la hauteur des deux autres qu'elle alluma son joint. Adossée contre la porte fenêtre, la jeune femme salua la blondasse. Ashley, c'était son prénom. Elle savait qu'elle avait un peu pourri l'ambiance entre les deux mais tant-pis, elle n'allait pas fumer dehors pour les laisser faire les retrouvailles tranquillement. Elle tira deux lattes sur son joint, but quelques gorgés de son whisky et finalement ajouta.

" Je t'ai jamais vu à Boston, t'es d'ici? Fin tu me diras c'est grand comme ville Boston.. " - " Oui j'habite pas très loin de chez Gabriel, puis, il a du te parler de moi non? " - " Bah, non. " - " Ah d'accord " - " T'as quel âge, juste pour savoir comme ca ? " - " 21 ans depuis deux jours " - " Ah bah c'est cool ca dit moi. Joyeux anniversaire en retard.. Ashley, c'est ca? C'est cool d'être majeur. "

Gabriel se mit à pouffer de rire, sous les yeux interrogateur de Ashley et les yeux complice de Cléo. Elle aimait jouer les filles froide avec les grandes inconnus comme celle-ci. Cléo tira quelques lattes de son joint, et recracha la fumée, par mégarde, sur le visage d'Ashley, qui fronça les sourcils. Oui bon hein, pas fais exprès. Gabriel lança son mégot dans le jardin, et piqua le joint de Cléo, en posant son bras sur l'épaule de celle-ci, et sous le regard blasé de la perche.

" Tu connais Steeve depuis combien de temps ? "

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cartwright

Gabriel Cartwright


Messages : 96
Date d'inscription : 27/03/2010

you et only you;
crèdits :
en couple avec: Cleo Williams
relations: Cleo, Ben, Rebecca Crystal

the word is on your lips, say the word.  Empty
MessageSujet: Re: the word is on your lips, say the word.    the word is on your lips, say the word.  EmptyLun 14 Mar - 22:45


C'est ce qu'il aimait chez elle. Ce "sans gêne" qu'elle avait de dire ce qu'elle pense, cette franchise, et n'avoir peur de rien. Il aimait son humour, son sarcasme, son humour noir. Il aimait aussi sa folie, ses excès et cette envie de faire la fête peut importe l'heure, et vivre au jour le jour. Il avait toujours aimé ça chez elle. Elle était unique, c'était Cléo. Cleophee Williams, sa Cleophee Williams. Celle qu'il avait apprécié le premier jour où ils s'étaient parlés. Celle qui est devenue sa meilleure amie et avec qui il a rit le plus. Et à présent celle qui fait chavirer son coeur. C'était à présent la personne qu'il aimait le plus sur terre.

Et sur le coup, il vénérait sa copine. Il avait réussi à la blaser en même pas quelques secondes. Le bras posé sur son épaule, il tira sur le joint, recrachant la fumée vers le plafond. " Je le connais depuis un an je crois, on s'est rencontré à une soirée " dit Ashley assez fière d'elle. Gabriel acquiesça, et repassa le joint à sa copine tout en lui piquant son verre et en faisant un cul sec. Il n'était que 20h30 pourtant et sa tête commençait déjà à tourner. Peut-être était-ce le joint qu'ils avaient fumé lui et sa copine dans la voiture avant de venir à la soirée, ou la moitié du joint qu'il venait de fumer, ou bien les deux rassemblés. " Et tu fumes sinon? Tu bois? " - " Non, je dois faire attention à mon poids. J'ai pris pas mal de kilos en ce moment ". Il vu Cléo rouler des yeux. Ce qu'il aimait aussi chez Cléo, c'était son m'enfoutisme, le fait qu'elle se fiche de son poids, sa ligne, les trucs comme ça. Steeve vint alors rejoindre la conversation, posant son bras sur l'épaule d'Ashley " Alors les geeeeeens ! on s'amuse ? Putain je suis mort " - " Mec, la soirée a commencé y a une heure " - " Pour vous, moi elle a commencé ce matin " dit-il avec un sourire. " Tu viens Cléo ? " ajouta Gabriel avant de lui prendre la main et la tirer dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Williams

Cleo Williams


Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2010

you et only you;
crèdits :
en couple avec: NONE
relations: Rebecca, Ben, Crystal

the word is on your lips, say the word.  Empty
MessageSujet: Re: the word is on your lips, say the word.    the word is on your lips, say the word.  EmptyLun 14 Mar - 23:00


Il la traîna dans la cuisine, sans raison précise. Ou alors elle ne le savait pas. Et c'est lorsqu'il retira son bras de son épaule pour commencer à avancer vers la cuisine que Cléo eu la tête qui tourne. Elle se stoppa tête, se mit à rire, et avança lentement, pour éviter de se prendre des murs, en essayant de marcher le plus droit possible. Arrivés dans la cuisine, Cléo, la dernière arrivée, referma la porte derrière elle, et s'assit sur le poste de travail. Elle sortit de sa poche de quoi se rouler un joint, le roula rapidement, le mit à sa bouche et l'alluma, sensuellement. Elle en profita pour ouvrir la petite fenêtre pour ne pas laisser la cuisine empester la substance illicite. Cléo vit Gabriel se rapprocher d'elle, et la prendre dans ses bras. Elle inspira son odeur dans son cou, et avec un sourire lui y déposa un doux baiser. Ce baiser se déplaça sur ses fines lèvres. Un baiser fougueux. Elle lui passa sa main froide sous son tee-shirt où il sursauta d'un frisson. Elle se mit à rire, tira sur son joint et lui recracha lentement sur ses lèvres, qu'il inspira et recracha un son tour. Soufflette. Elle le ré embrassa à nouveau, en posant le joint dans le cendrier sur le côté. Elle était assise en hauteur, et donc était à sa taille. Elle le colla contre lui, et l'entoura de ses jambes pour l'embrasser langoureusement. Elle lâcha entre plusieurs baiser " Je t'aime, je t'aime, je t'aime ".

Il se recula, lui répondit. Et elle reprit son joint, le sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cartwright

Gabriel Cartwright


Messages : 96
Date d'inscription : 27/03/2010

you et only you;
crèdits :
en couple avec: Cleo Williams
relations: Cleo, Ben, Rebecca Crystal

the word is on your lips, say the word.  Empty
MessageSujet: Re: the word is on your lips, say the word.    the word is on your lips, say the word.  EmptyMar 15 Mar - 19:08


Si il l'avait emmené dans la cuisine, c'était pour s'isoler un peu. La maison de Steeve se remplissait de plus en plus, et ils devaient profiter du peu de moment seuls qu'ils allaient passer ensemble. Cette expression que Cléo répetta plusieurs fois lui fit chaud au cœur, il lui murmura au coin de l'oreille " Moi aussi mon amour ". Et juste au moment où Cléo reprit son joint, Steeve revint de plus en fort, complètement torché. Il faisait légèrement pitié, enfin, du fait qu'il ne marchait pas droit. Gabriel arqua un sourcil. " Putain mec, ça te dit pas de me lâcher ta meuf ce soir? Je te jure, je suis trop en chien là. Ashley cette pute elle veut pas se rapprocher de moi ". Cléo pouffa de rire, au contraire du beau jeune homme qui fronça les sourcils. Lâcher sa meuf? S'en était presque drôle, effectivement. " Et vient tu dégages non? T'es sérieux quand tu dis ça? Y a pas que Cléo ici. " et Steeve repartit de plus belle, grommela quelques insultes adressé à Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Williams

Cleo Williams


Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2010

you et only you;
crèdits :
en couple avec: NONE
relations: Rebecca, Ben, Crystal

the word is on your lips, say the word.  Empty
MessageSujet: Re: the word is on your lips, say the word.    the word is on your lips, say the word.  EmptyMar 15 Mar - 19:17


Sur le coup, il fallait l'avouer, ca avait été comique. Ce pauvre Steeve totalement désespéré qui espérait pouvoir se vider cette soirée. Et c'était elle qu'il avait choisit. Drôle comme situation non? Même célibataire, Cléo n'aurait pas coucher avec lui, il devait considérer les filles comme des objets servant à prendre du plaisir. Elle poussa un soupire et écrasa le joint dans le cendrier. Elle sursauta lorsqu'elle sentit son portable vibrer dans sa poche. A part Rebecca, ou bien une connaissance, personne d'autres n'oserait l'appeler en soirée. Mais là, il fallait que ca soit sa mère. Cléo ouvrit grand les yeux, comme choquée. Elle hésita quelques secondes avant, finalement, de décrocher. " Oui? " - " Putain Cleophee, je t'ai dis quoi? A la maison, tout de suite, si tu crois t'en tirer comme ça !! " - Je t'ai dis que je dormais chez Rebecca, cherches pas je rentrerai pas ! " - " Tu rentres maintenant ou tu rentres plus ". Cléo raccrocha au nez de sa mère, pour la seconde fois de la soirée. La jeune femme poussa un soupire, et passa une main dans ses cheveux. Elle ne prit guère de temps, avec une mine décapitée, pour annoncer la nouvelle à son petit copain

" Pour résumer. Je dois rentrer chez moi, et je vais prendre cher. Putaiiiiiiinnnnnn "

Dit-elle en poussant un soupire et en descendant de la table. Elle sortit de la cuisine en première, annonçant à Steeve qu'ils devaient partir, enfin elle surtout. Il acquiesça, et la demoiselle alla prendre sa veste ainsi que son sac posé sur la table. Gabe prit la marche en direction de sa voiture, totalement blasé. Arriverait-il même à rouler dans cet état là? Rappelez-vous, il venait tout juste de se fumer un joint, mais il devait avoir l'habitude, et Cléo lui faisait confiance, allons bon.. Il démarra la voiture, alors que la brunette avait la tête posée sur la vitre, les yeux clos, et la tête ailleurs. Elle n'entendait même pas la musique qui résonnait partout dans la voiture. Juste ses pensées, et rien d'autre. Elle ne voulait pas rentrer chez elle, pas dans cet état, et elle ne voulait pas quitter Gabe, parce qu'elle savait qu'elle n'allait pas pouvoir le revoir bientôt. Elle poussa un soupire lorsqu'ils furent arriver devant chez elle.

" On fait quoi alors? Je propose que soit je rentre toute seule chez moi et bye bye Cleo, ou bien, tu viens chez moi et tu dors chez moi, et bye bye Cleo. " dit-elle ironiquement.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Cartwright

Gabriel Cartwright


Messages : 96
Date d'inscription : 27/03/2010

you et only you;
crèdits :
en couple avec: Cleo Williams
relations: Cleo, Ben, Rebecca Crystal

the word is on your lips, say the word.  Empty
MessageSujet: Re: the word is on your lips, say the word.    the word is on your lips, say the word.  EmptyMar 15 Mar - 19:26


" Je suis pas vraiment en état de réfléchir là en fait... " Dit-il avant de souffler. " Mais je crois qu'il vaudrait mieux que je parte, ou sinon ta mère va me tuer sur place ".

Sur ce, il lui déposa un bisous sur le front, ainsi que sur les lèvres, et l'écrasa pour pouvoir lui ouvrir la portière. Il lui fit un clin d'oeil de ses yeux explosés et la regarda s'éloigner, la veste sur son bras et son sac à main de l'autre. Elle ne marchait pas droit, tout comme lui ne voyait pas clair. Lorsqu'il la regarda entrer chez elle, le jeune homme redémarra la voiture et roula lentement, jusqu'à rentrer chez lui.

(..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the word is on your lips, say the word.  Empty
MessageSujet: Re: the word is on your lips, say the word.    the word is on your lips, say the word.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the word is on your lips, say the word.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Community :: GO TO TOKYO :: « les habitations :: maison de cleo/maison de gabriel-
Sauter vers: